Mag de l'info (1).png

Votre Mag de l'Info

de la rentrée

Chaque trimestre, retrouvez toute l'actu de votre société et celle du groupe

Depuis 2019, le pôle Recherche & Développement compte un nouveau service : le service communication, dont fait partie Alexandra.

Ses objectifs : Développer la notoriété et la visibilité des entités sur le web.

Dans le cadre de cette démarche, nous souhaitons également développer notre communication en interne, c'est pour quoi, nous souhaitons vous proposer une newsletter trimestrielle.

Ainsi, tous les 3 mois, vous recevrez un récapitulatif afin d'être informés des nouveautés relatives à chacune des entités et de leur secteur d’activité.

Accédez directement à l'actu qui vous intéresse :

FEEL INTERIM

FMC'NET

FORSECO

LOMAK

 

ADIL
 

Auvents

Vous les attendiez, ils sont arrivés ! 

4 auvents ont été installés aux entrées des 4 bâtiments. 
Idéals pour vous abriter du mauvais temps

auvent.PNG

FEEL INTERIM
 

 

Site internet

Feel-intérim dispose d'un nouveau site internet. 
Les candidats et intérimaires retrouverons les offres d'emploi, recevront un accès à MyArmado et pourront passer leur test de sécurité.
Les recruteurs peuvent également envoyer leurs demandes directement depuis le site.

Ils nous ont rejoint cette année

FORSECO

 

Certification

FORSECO, certifié Qualiopi
Cette certification, atteste de la qualité du processus mis en œuvre lors des actions de formation et permet d'assurer une prise en charge des coûts par des fonds publics ou mutualisés. (OPCO, CPF, FNE, AGEFIPH, Pôle Emploi...)

333.png

Formation Excel

Début des formations ICDL sur Excel.


En autoformation à distance ou en présentiel, FORSECO propose des formations certifiantes et reconnues professionnellement. En amont des formations, ils effectuent un bilan des compétences numériques. Ce bilan est gratuit et sans engagement.

Ensuite, en fonction du niveau, des attentes et de la disponibilité des stagiaires, FORSECO propose le format le plus adapté (autoformation à distance, en distanciel ou en présentiel avec un formateur).

Vous souhaitez vous former ? Contactez Marion De Macedo : 04 86 17 91 01

LOMAK

 

Site internet

Découvrez le nouveau site internet de Lomak.
Les collaborateurs bénéficient d'un accès privé pour suivre l'avancée des projets de l'entreprise.

(contactez Alexandra au service communication pour connaître le code d'accès : Bâtiment M14 face aux bureaux des RH | assistante.communication@lo

Charte ADEME

Dans le cadre de cette démarche éco-responsable, Lomak s'est engagé à respecter 4 améliorations concernant :

  1. Les véhicules

  2. Le carburant

  3. L'écoconduite

  4. La réduction des transports à vide

Web conférence

Mercredi 26 mai 2021, Le GNTC organisait une web conférence intitulée "Mythes & réalité du transport combiné". Manuel CORDELET, directeur commercial de Lomak est intervenu lors de la deuxième table ronde sur le thème du fonctionnement opérationnel du transport combiné.

Réseaux sociaux

Retrouvez Lomak sur LinkedIn.
Vous êtes déjà nombreux à suivre la page Lomak et nous remercions tout particulièrement ceux qui partagent et commentent les posts. Grâce à vous la page Lomak compte déjà plus de 100 abonnés.

Suivez-nous et partagez notre actualité pour développer votre réseau et celui de Lomak.

Presse

Retrouvez Lomak dans l'officiel des transporteurs paru le 5 février 2021
Du jamais vu ! 

Le niveau de qualité de service du transport combiné rail-route a atteint les 96 % durant le premier confinement sanitaire.

Ils nous ont rejoint cette année