A propos du poste
Société de transport spécialisée dans le multimodal rail-route, recherche un(e) Technicien(ne) Support interne des Systèmes d’Information.Â
Directement rattaché(e) au Responsable Recherche et Développement, le (la) Technicien(ne) Support interne des S.I. aura pour fonction de gérer la partie concernant le support technique (accès, maintenance des référentiels, process et outils pour la communication digitale). Il (elle) veille au bon fonctionnement du service apporté aux utilisateurs. En cas de dysfonctionnement, il (elle) est chargé(e) d’analyser la nature de l’incident et de trouver des solutions en lien avec l’(les) éditeur(s). Il (elle) met en place les procédures de bonnes pratiques et d’assistance. Il (elle) maîtrise la rédaction des procédures et participe à la conduite de projet ainsi qu’à la sécurisation des outils.
Après formation, le (la) technicien(ne) support doit maîtriser les divers logiciels utilisés, il (elle) suivra l’ensemble des demandes des utilisateurs avec un reporting à son responsable, assurera la maintenance des procédures explicatives et la formation des utilisateurs. Il (elle) est en capacité d’utiliser les outils spécifiques dans le cadre de la communication digitale du groupe.
Principales missions :
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Qualité des données
- Gestion des référentiels : Clients, Confrères, Tarifs, Destinataires… (Création, suppression, modification) ;
- Contrôle du respect des procédures ;
- Assister le Responsable dans l’évaluation des procédures et des pratiques actuelles mises en œuvre pour atteindre les objectifs de fiabilité ;
- Développer et mettre en place des améliorations et/ou des corrections selon les besoins ;
- S’assurer que les bonnes pratiques de manipulation des données soient respectées ;
- Se tenir informé(e) de l'ensemble des activités de l'équipe, identifier les domaines posant problème et proposer des actions correctives ;
-Sécurité.
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Gestion des accès
- Relations avec l’infogérance et les éditeurs ;
- Reporting ;
- Suivi des KPI clients/confrères ;
- Analyses RSEÂ ;
- Gestion technique de la flotte mobile (suivi, applications et paramétrages téléphones).
Profil
- Appétence pour les SI, sites web et réseaux sociauxÂ
-Communication facile orale /écriteÂ
-Travail en équipe
-Rigueur : contrôler les informations et effectuer le suivi de leurs modifications
-Savoir détecter les anomalies/difficultés et les faire exprimer
-Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches
-Autonomie.
-Niveau requis : BAC+2  technique/informatique
-Expérience requise : dans le même type de poste, une première expérience significative, idéalement réalisée au sein d’un environnement lié au transport et/ou la Logistique.
Déplacements : à prévoir, sur les sites nationaux du groupe (47, 62, 94).
A propos de la société
LOMAK est une entreprise à taille humaine de transport de marchandises. Acteur de la transition énergétique, nous sommes spécialisés dans le transport combiné rail-route. Notre organisation permet d’apporter à nos clients un service sur-mesure et ainsi répondre à l'ensemble de leurs besoins.
Rémunération / Avantages sociaux
-Contrat à durée indéterminée.
- Statut : Agent de maîtrise
-Horaires : 35 heures hebdomadaires, en journée, du lundi au vendredi.
-Salaire brut annuel :  A partir de 25 K€ - A définir selon le profil et le niveau d’expérience professionnelle acquise.Â
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Avantages : Mutuelle d'entreprise : cotisation famille prise en charge à 50% par l’employeur, et à 100% pour le salarié en « isolé » ; accords de participation et d’intéressement collectif ; titres restaurant d’une valeur de 8,65 €.
Toutes les candidatures reçues seront étudiées.
Poste à pourvoir immédiatement.
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SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N’A PAS ETE RETENUE.