top of page

ADJOINT D’EXPLOITATION H/F

Poste ouvert aux candidats en situation de handicap

Limeil-Brévannes, France

Type de travail

CDI – Temps plein

Mise à jour le

16 juin 2025

A propos du poste

Société de transport à taille humaine spécialisée dans le transport de marchandises route et rail-route recherche, dans le cadre de son développement, un(e) adjoint d’Exploitation Transport H/F pour son site de Limeil-Brévannes en Région Parisienne.


Directement rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous travaillerez en binôme au sein de l’équipe d’exploitation, sur des horaires de matin.


Vos missions principales sont :


  • Planifier, organiser, optimiser et animer l’activité des conducteurs, dans le respect de la réglementation sociale,

  • Répondre aux demandes des différents interlocuteurs (conducteurs, clients, prestataires…) en trouvant des solutions concrètes et efficaces pour organiser l’exploitation face aux imprévus,

  • Effectuer diverses tâches administratives (suivi de commandes, saisies sur le TMS, suivi des litiges et gestion des palettes Europe,…)

Profil

  • De formation Bac+2 en transport, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Une expérience en multimodal serait un plus. Vous êtes à l'aise avec l’outil informatique (maitrise du pack Office).

  • Ce poste est également accessible aux chauffeurs confirmés ayant une parfaite connaissance de la région Ile de France.

 

Vos capacités relationnelles vous permettent d'échanger aisément avec vos interlocuteurs internes (conducteurs, ensemble des services) et externes (Clients, Transporteurs, Correspondants et Sous-Traitants, Agences…)

 

Vous faites preuve de rigueur et de réactivité et savez gérer vos priorités.

 

Vous êtes dynamique, impliqué(e) et organisé(e).

A propos de la société

LOMAK est une entreprise à taille humaine de transport de marchandises. Acteur de la transition énergétique, nous sommes spécialisés dans le transport combiné rail-route. Notre organisation permet d’apporter à nos clients un service sur-mesure et ainsi répondre à l'ensemble de leurs besoins.

Rémunération / Avantages sociaux

Rémunération brute annuelle : 36 K€ brut, pour 169 heures mensuelles (39 heures/semaine).


Avantages sociaux : Titres restaurant (valeur faciale 9,30 €) ; Mutuelle d'entreprise (cotisation famille prise en charge à 50% par l’employeur, et à 100% pour le salarié « isolé »), Accord d’intéressement collectif, Accord de participation aux résultats, Convention de retraite supplémentaire (article 83), présence d’un CSE. 


Statut : Agent de maîtrise

Toutes les candidatures reçues seront étudiées.


Poste à pourvoir immédiatement.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et innovante ? Postulez !


SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N’A PAS ETE RETENUE.

bottom of page