DIGITALISATION
DU MÉTIER
Aujourd'hui et plus que jamais, les transporteurs doivent engager une démarche de digitalisation de leurs outils et de leurs services.
La crise du Covid19 a permis à de nombreuses entreprises de prendre conscience de l'importance et de l'utilité du digital.
C'est pourquoi, au sein de Lomak nous avons entrepris depuis quelques années
Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine et nimis acerbo odio niteretur. Sed ego Atratino, humanissimo atque optimo adulescenti meo necessario, ignosco, qui habet excusationem vel pietatis vel necessitatis vel aetatis. Si voluit accusare, pietati tribuo, si iussus est, necessitati, si speravit aliquid, pueritiae. Ceteris non modo nihil ignoscendum, sed etiam acriter est resistendum.
APPLICATION CHAUFFEURS
PRISE EN CHARGE ET RESTITUTION MATERIEL
CONCEPT & PRINCIPE
Création d'une application ergonomique et pratique appelée Tracks' Hub qui permet notamment à nos chauffeurs :
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Le suivi du matériel et des véhicules de leur flotte (signalement des défauts via des formulaires et prise de photos) et géolocalisation
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De scanner les QR codes et tags NFC pour sélectionner un véhicule dans l’application
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La prise de photo des équipements
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La géolocalisation des matériels (avec optionnellement une saisie manuelle)
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Une gestion des retards prévue dans l’application (avec sélection de la cause par le collaborateur)
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La gestion de l’application via un back-office personnalisé