top of page

LOMAK renforce ses liens avec le monde universitaire et s’inscrit dans la recherche

La société LOMAK, spécialisée dans le transport combiné rail-route, a eu l’honneur de recevoir deux Professeurs des Universités en Sciences de Gestion. Ce partenariat académique constitue une continuité dans le renforcement des relations entre l’entreprise et le monde universitaire, dans une démarche collaborative orientée vers la recherche au sein des Supply Chains.


article

Cette visite vise à comprendre l’activité du groupe ADIO (dont LOMAK en fait partie) et à explorer ensemble des pistes de recherche pouvant mener à des apports significatifs dans les domaines de la stratégie et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. L'émergence de sujets de recherche communs et le partage de connaissances ont pour objectif d’assurer un couplage alliant apports théoriques et managériaux.

Ce partenariat entre LOMAK et les Universités souligne aussi bien l'importance de la connaissance académique dans le développement et l'amélioration des pratiques professionnelles dans le domaine de la logistique que le nécessaire ancrage de la recherche théorique et l’application empirique des travaux académiques.


Télécharger le document :


Communication visite Fulconis et Paché
.pdf
Télécharger PDF • 160KB











Comments


bottom of page